Home > Du lịch > Retour en terre inconnue : Marianne James émue aux larmes !

Retour en terre inconnue : Marianne James émue aux larmes !



En 2009, la chanteuse Marianne James est allée à la rencontre des Bajaus, un peuple de pêcheurs qui a choisi de s’installer dans un minuscule village sur pilotis au milieu de nulle part… Au cœur de l’Indonésie, dans l’archipel des Banggaï, ils faisaient chaque jour preuve d’ingéniosité pour surmonter les nombreux obstacles inhérents à leur environnement.

Nguồn: https://meetingtheworld.net/

You may also like
Trứng Rán Cần Mỡ – Tân Trần || Audio Official
Hướng dẫn hạn chế bị hack Facebook bằng cách thiết lập khiên bảo vệ ảnh đại diện
Hotgirl Tik tok Trần Thanh Tâm lên tiếng về nhan sắc thật của mình
Buổi tham quan chùa Giác Lâm (quận Tân Bình, TP.HCM)

31 Responses

  1. Moderne Passion

    J'ai lu un commentaire qui est juste c'est l'un des reportages les plus bouleversant que j'ai vu mais ils font du profil sur leur dos vu la souffrance et le témoignage de leur vie incroyable et parfois triste de certains ça m'a blessé il devrait faire un don et se mobiliser pour cette communauté c'est trois fois rien pour ce genre d'entreprise moderne

  2. Moderne Passion

    J'ai vu le reportage en question sur ces gens qui vivent en plein milieu de la mer c'est le reportage le plus bouleversant que j'ai vu je n'ai pas de mots la pêche à la bombe ou industriel est un crime contre l'humanité et la planète entière

  3. Lita Li

    Jai regarder l'émission avec marianne james alala je croit ces l episode qui ma le plus fait chialer , cetai tellement émouvant et toutes ces personne qui onttemoigner dans le reportage chacun(e) avais son histoire touchante. Retrouvaille émouvante

  4. Emma De France

    C'est touchant ses retrouvailles , mais sérieux ce petit homme au coeur pur dénote ds cette ambiance télé où la vie des gens n'est que profit .
    La prod fait elle une donation pour aider les gens de son village ? Cet homme n'est pas contaminé par le vice de cette société dite moderne ,
    il est assez humble pour ne pas dire que malgré ses beaux monuments , Paris pue la saleté , ses souterrains grouillent de rats , les gens sont froids et indifférents. ouais ouais ouais , je le pense , je le dis et je l'assume.

  5. Karim Halli

    Je rappelle aux crétins qui regarde ce genre de connerie que des personnalités plus importantes que ceux qui vous voyez dans cette émission ont été approché pour le faire, pour participer, mais comme ils ont tous refusé, ce qui me semble à moi évident…ils ont demandé au fond du panier… Donc au Marianne James, Karembeu, Solo and Co… À savoir que Jean-Jacques Goldman a refusé, balasko à refusé, pour ne cité qu'eux…

  6. Michelle Koeswoyo-Beguin

    Je vis en Indonésie depuis très longtemps, je n'avais jamais entendu parler de ce peuple des Bajaus, j espère les rencontrer un jour.

  7. sammara samme

    جميل هو التعايش لين كل الشعوب بالمودة والرحمة والإحساس بالآخر

  8. Buku Harian Ardi Kuncoro

    I don't know a lot… But thankfully to you Marianne and teams…. We do really love your big 💓 and your documentary video about our Bajo family touch me lots… Full of tears… Full of Love….

  9. François Adel

    👌❤️❤️❤️❤️❤️Inoubliable des gens manific rien à dire je n'a rivé pas à trouver les mots des gens manific 💖💖💖💖💖

  10. Du-Lure Fishing

    Terharu saya Bapak andong hebat,nelayan yg sederhana dan ramah dari suku bajo bisa sampai ke prancis Mantap👍

  11. Bashar Joewono putro

    Congratulation France Tv for all this meet and all the real people's inspiratif documentary ,I love it so epic.

Leave a Reply