Yves de Fromentel, un éleveur et agriculteur bio, transforme lui-même son lait afin de pouvoir le vendre au prix juste.
—–
Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant :
Pour plus de contenu du HuffPost:
Web:
Facebook:
Twitter:
Instagram:
Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
Nguồn: https://meetingtheworld.net
Xem thêm bài viết khác: https://meetingtheworld.net/du-lich/
👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍👍😉😉😉😉😉😉 Message recu …
Bonjour
Le Bio ça n existe pas , ça la était avant l ere industriel mais plus maintenant la terre et polluer de partout et comtamine toute la chaîne alimentaire .
💚👍éleveur et agriculteur bioman force verte 💚
Vente directe bio, y'en a partout et que du bonheur, le marché vert explose et écrase les mauvais industriels. La merde à bas prix, plus personne n'en veut.
https://www.produire-bio.fr/cest-quoi-la-bio/les-filieres-bio/
https://www.mon-panier-bio.com/
http://www.reseaucocagne.asso.fr/
Chaque fois que je vais à la caisse après mes courses, mon caddie est remplis d'étiquette verte Label AB , allez..à peu près sur 90 % de produits.
Quand je regarde la facture, je suis vert aussi ! ! ! mais no problemo, ça va.
Et mon frigo ressemble plus à un jardin qu'une boucherie.
Je suis un vrai bioman force verte ! 😁 et fier de l'être, victime de la mode, mais en super santé.
Et ceux qui trouve cela idiot, je m'en fous.
Bio bio bio….biiioman, la force finale, là là là …🎵…la la la la…
Oui, car au moins, on limite les magouilles avec les intermédiaires, la viande est faite sur place et on limite les effets du transport en terme de pollution. Quand on produit des cochons en France, qui sont abattus en Allemagne, conditionnées la bas et qu'on revend en France pour pas cher, c'est pas normal….
Je suis pas vegan c'est juste que je mange pas de viande ni œufs donc je m'en fou des éleveurs d'animaux ils n'ont qu'à se suicider sauf les producteurs de fruits et légumes
"Quand on sera tous vegans". Toujours aussi totalitaire l'extrême-gauche…
rap comic abonne toi https://youtu.be/7KZ-inpfvzM
Le but du capitalisme c’est les gros patron et faire crever les petits.
C’est pourtant pas les gros patron qui font du travail avec leur délocalisation et leur main d’œuvre robotisé !
Votez Macron !!!
Très bien ce que ce paysans fait, c’est ce sur quoi il faut tendre évidemment. Il faut également changer nos habitudes de manger de la viande à tous les repas et nous auront un équilibre, moins de quantité pour plus de qualité.
Considéré comme un fou par la fdsea
C'est le consommateur le responsable du malheur de la bouffe ! Si lui même mange de la merde et que cela lui plaît que faire !
Pour les autres acheter aux petits producteurs directement pas aux magasins prenant un bénéfice de fou sur ses gens qui bossent
Intéressant, mais les gens oublient souvent que les agriculteurs se trouvent souvent à la campagne donc loin des consommateurs, donc les circuits courts… (c'est possible mais dans des endroits où il y a 5 agriculteurs pour 200 habitants ça semble difficile)
Et j'aime pas trop le "lui il est éthique, les agriculteurs vont s'y mettre…" comme si les autres ne l'étaient pas du tout et lui n'avait aucun défaut (par exemple il dit qu'il achète de l'aliment, donc pas produit sur place mais probablement au Brésil…) Avant sa conversion en bio en 2009 il faisait partie des méchants agriculteur qui maltraite ses animaux ? Puis le jour de sa conversion est passé du côté des gentils ? Les choses sont pas si simples…
Je précise que je ne veux absolument pas critiquer cet homme qui a une bonne démarche.
Macron il travaille pour les grosse boite mais ensemble les francais peuvent faire les choses changer avec leur pouvoir d'achat